PETITE ETUDE DE SANGLIER
Artiste: Estelle REBOTTARO
Caractéristiques
| Fourchette de prix | 0 à 500€ € |
| Technique(s) | Technique mixte |
| Disponibilité | Non, mais vous pouvez nous contacter pour étudier la réalisation d'une œuvre dans le même goût. |
| Nombre d'exemplaires | Pièce unique |
| Dimensions | 20 x 30 cm |
| Format | Petit |
L'Esprit de l'Œuvre
Petite étude de sanglier est une œuvre unique et authentique d’Estelle Rebottaro, artiste française dont la technique réaliste à l’aquarelle offre un rendu quasi photographique.
Cette étude de sangliers mesure 20 x 30 cm et dépeint différentes silhouettes de ces animaux sauvages dans leur environnement naturel. Les tons neutres de la composition reflètent les couleurs naturellement présentes dans les habitats naturels des sangliers, apportant ainsi un aspect réaliste à l’œuvre.
Le trait fin et délicat de l’aquarelle permet d’apporter différentes nuances à la composition, renforçant encore l’impression de réalité. Les animaux sont représentés presque sur le vif, comme s’ils étaient immortalisés dans leur milieu naturel.
Vous aimerez aussi
Voir tout le catalogueMême artiste
Dessin aquarelléEstelle Rebottaro
SANGLIER
Autre œuvre du même artiste.
- Peinture
Julie Salmon
PETITE ALTERCATION (lions,lionnes)
PETITE ETUDE DE SANGLIER de Estelle Rebottaro et PETITE ALTERCATION de Julie Salmon partagent le mot-clé « petite ».
- Peinture
Igor Ly
ETUDE DE RAPACE
ETUDE DE RAPACE d’Igor Ly et PETITE ETUDE DE SANGLIER d’Estelle Rebottaro partagent le mot-clé « etude ».
- Dessin
Hubert de Watrigant
ETUDE DE CHIENS
ETUDE DE CHIENS d’Hubert de Watrigant et PETITE ETUDE DE SANGLIER d’Estelle Rebottaro partagent le mot-clé « etude ».