CHAR D'ASSAULT (buffle)
Artiste: Pauline Cocordan
Caractéristiques
| Fourchette de prix | 2 000 à 3 000€ € |
| Technique(s) | Dessin |
| Disponibilité | Non, mais vous pouvez nous contacter pour étudier la réalisation d'une œuvre dans le même goût. |
| Nombre d'exemplaires | Pièce unique |
| Dimensions | 92cm (H) x 73cm (l) |
| Format | Moyen |
L'Esprit de l'Œuvre
Le dessin au stylo bille "Char d'assaut" est une œuvre unique et précieuse de l'artiste Pauline Cocordano. Révélant un travail de précision et d'heures passées sur la planche à dessin, cette pièce exceptionnelle captive le regard par sa virtuosité technique. La représentation du char d'assaut est d'une grande force expressive, rappelant les scènes de guerre épique telles que celles peintes par Peter Paul Rubens ou les sculptures animalières deAuguste Rodin.
Le choix du stylo bille comme matière Première souligne le désir de l'artiste de mettre en valeur la puissance et la brutalité du sujet. La technique des projections utilisées, combinée à un regard acéré sur la perspective et la lumière, confère à l'œuvre une profondeur et une dimension presque tridimensionnelle.
Le format (29,5 x 21 cm) de cette pièce unique est parfait pour offrir une immersion totale dans l'univers martial et épique du char d'assaut, tout en restant accessible aux collectionneurs les plus exigeants.